AFRICAN STYLE

A 18 ANS, LA SENEGALAISE MATY FALL EST AU SOMMET DE LA MODE EN ITALIE

Partages avec tes amis
     
  
    

A seulement 18 ans, MATY FALL fait la couverture de VOGUE ITALIA.

Née en 2001 au pays de YOUSSOU NDOUR, la petite Sénégalaise MATY FALL DIBA, vivait à Ouest foire près de Dakar avec sa maman avant quitter le pays à l’age de 9 ans. Elle s’envole pour retrouver son père en Italie dans la ville de Chiampo. Très vite, MATY FALL a choisi la voie du mannequinat. Elle se lance ainsi et frappe aux yeux des grands stylistes Italiens qui l’invitent à défiler pour eux. Elle est douée, passionnée et bien cadrée dans son travail. En septembre dernier, MATY FALL a été choisie par PIERPAOLO PICCIOLI, directeur artistique de “VALENTINO”. Elle va clôturer le défilé printemps de la maison de haute couture à Paris en été 2020. Elle va également défilé pour ladite marque pendant la FASHION WEEK en janvier.

En mai 2019,  MATY FALL DIBA obtient la nationalité Italienne. Le très renommé magazine “VOGUE ITALIA” a décidé de lui consacrer non seulement un article, mais surtout la couverture en ce mois de février. Il faut noter ici que “faire la couverture d’un tel magazine n’est pas donné à tous.

Le maire de la ville s’est prononcé a ce sujet: « MATY FALL est une beauté italienne mais surtout une beauté appelée ». Une manière de saluer la beauté son travail mais aussi la peau noir. MATY FALL a quant à elle posté un des remerciements sur son instagram:

Je n’arrive pas à trouver les mots. Chaque mot qui me vient à l’esprit en ce moment ne peut pas exprimer correctement ce que je ressens

Pour mieux comprendre la beauté et le travail de MATY FALL, allez visiter son instagram.

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toute l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page