Site icon Centrale Magazine

A 8 ANS, FRESH KID HISSE LE DRAPEAU OUGANDAIS TRES HAUT

Fresh kid
Partages avec tes amis

FRESH KID, un gamin de 8 ans devenu rappeur dès ses six ans. Il fais un buzz terrible à travers ses clip vidéo aux paroles profondes.

Qui est FRESH KID, ce rappeur de 8 ans ?

De son vrai nom PATRICK SSENYONJO, FRESH KID est un bébé rappeur de nationalité Ougandaise qui étonne le monde. En 2019, ce minusculde petit bonhomme a fait l’objet d’un sujet bien médiatisé qui a créé un buzz fou. Une ministre Ougandaise s’opposait en effet à la musique du gosse qui n’avait que 7 ans. Il y’a eu de nombreuses réactions dans différents pays Africains. Aujourd’hui, cette intervention de la ministre a sans doute joué en faveur de FRESH KID qui excelle.

Dans ses chansons, le gamin dénonce la galère, la pauvreté et les réalités de son pays.

L’Ouganda est la troisième économie Est Africaine, mais les jeunes sont au chômage et 80% de ceux qui travaillent sont précaires et mal payés. Le président MUSEVENI est au pouvoir depuis 1986

Il explose le compteur YouTube avec des centaines de milliers de vues. Sa musique parle à la population, il est le chouchou de son pays.

Dans une récente interview accordée à TV5 Monde, FRESH KID dit avoir quitté son village à cause de misère qui règne en permanence. Il s’est ainsi rendu en ville, aussitôt, il a décidé de raconter ses galères dans des chansons rap. S’inspirant des rappeurs locaux qui ont bien réussi, FRESH KID a su faire son chemin pour marquer les esprits.

FRESH KID banteeka vidéo clip

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toute l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils