Tina, la très célèbre artiste Gabonaise invite Queen Fumi du Bénin dans le titre ”affaire de boy”.
Une production née de la collaboration entre Artifices et Blue Diamond qui sera très certainement la mélodie préférée des vacanciers. Affaire de boy est un morceau qui met en évidence un sujet qui est très souvent cause de discorde, de guerre ou de drame. Deux amies qui se font manipuler par une même personne, on le vit tout le temps. Ce n’est donc pas un phénomène nouveau, nous savons également comment cet acte que l’on peut qualifier d’odieux et d’égoïsme peut finir. Si ce n’est de détruire une tendre et longue relation construite par le temps, deux sœurs, amies, collègues ou quelques fois une relation mère et fille. Cependant, Tina et la petite protégée de Fanicko, Queen Fumi ont décidé de donner de la force aux jeunes filles souvent détruites et divisées par ce phénomène (affaire de boy).
Ce n’est pas une affaire de boy qui va venir nous prendre la tête
Tel est le message qui résonne dans le refrain de cette fructueuse collaboration Tina x Queen Fumi. Il n’y a donc pas meilleur conseille pour conserver sa relation face à de telles situations. Il faut rester soudées et combattre l’ennemi ensemble dans une affaire de boy.
Une très belle chanson qui nous laisse déjà construire le scénario d’un éventuel clip. Quoi qu’il en soit, nous ne vous souhaiterons jamais de vivre cet acte odieux.
Tina feat Queen Fumi-Affaire de boy
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour avoir les premières news de notre culture. Suivez-nous également sur notre Instagram !