ANGÉLIQUE KIDJO COLLECTIONNE SON QUATRIÈME GRAMMY AWARDS
La chanteuse Béninoise ANGÉLIQUE KIDJO sort victorieuse de la 62 ème édition des Grammy Awards. Son album “CELIA” est sacré meilleur album dans la musque du monde.
Les nominations faites en Novembre sont aujourd’hui connues du grand public. En compétition direct Avec son cadet “BURNA BOY” avec qui ANGÉLIQUE KIDJO était dans la même catégorie,le Nigérian n’a simplement pas été à la hauteur de la Diva béninoise. ANGÉLIQUE KIDJO a d’ailleurs fait une performance pas des moindres lors de cette grande soirée de récompense de prix. La chanteuse Béninoise a fait danser toutes salle qui essayait de reproduire ses pas de danses typiquement Africains.
« Il y a quatre ans sur cette scène, je vous avais dit qu’une nouvelle génération d’artistes venus d’Afrique allait vous prendre d’assaut. Ce temps est venu. Ceci est pour Burna Boy. Burna Boy fait partie de ces jeunes artistes africains qui changent la façon dont notre continent est perçu, et qui montre que la musique africaine est la base de toutes les musiques »
ANGÉLIQUE KIDJO REMPORTE LE GRAMMY AWARDS CONTRE BURNA BOY
Quant à BURNA BOY le Nigérian, la Diva Béninoise pense que sa nomination a permis de changer la façon dont la musique Africaine est perçue à travers le monde. Elle l’a d’ailleurs dédicacé dans son discours de remerciement.
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !