Après la sortie de son premier album REOU LE NGAL IYAN (la route est très longue) en décembre 2016, UNIK ERIC 13 est de retour avec un nouveau projet remplit de contenu et de collaborations.
Le serviteur du peuple de son vrai nom Assingar Madjitoloum Eric est né un 13 Avril 1987 à N’Djamena, son nom de scène tire ses origine de sa date de naissance le 13. Unik car il est orphelin de père et mère et son prenom Eric.
Malgré ses occupations aux côtés des humanitaires, son engagement pour la musique n’a pas de fin, il revient avec un nouvel album dénommé MA’A TE MBI en langue locale (je réussirai) qu’il a présenté lors d’une conférence ce 6 Avril au Selesao.
Traitant les maux de la société comme le droit à l’éducation, la part de responsabilité des jeunes dans les comportements, l’amour et aussi l’espoir, cet album est une suite logique du premier. UNIK montre que la route est très longue mais que la réussite est au bout du chemin.
MA TE MBI est le fruit de 4 ans de travaille. Très riche en collaboration on retrouve des noms comme Anonyme, Beach Man,N2A et Steven T.
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de UNIK ERIC XIII. Suivez-nous également sur notre Instagram !
Je suis Bienvenu TC, jeune webmaster SEO, Community Manager et Responsable Communication.
Découvrez sur Centrale magazine mes chroniques, articles, interviews… Je représente le Tchad sur la plateforme.