Les deux artistes Blaaz et Adinon sont connus au Bénin pour leur éternelle rivalité. Ce clash ne date donc pas d’aujourd’hui. Depuis peu, le clash Blaaz vs Adinon était un peu aux oubliettes jusqu’à ce que Blaaz sorte le titre “tu vas me faire quoi” en 2018. C’est ce titre là qui renouera à nouveau le monde rappologique Béninois.
Le rappeur Adinon qui s’est vu indexer par cette chanson a publiquement manifesté son mécontentement sur son compte Facebook. Il a ainsi multiplié des vidéos dans lesquelles il s’en prend violemment au self made man aka Blaaz.
Il y’a trois semaines déjà, le rappeur qualifié de plus nerveux des rappeurs Béninois a fini par annoncer une réponse. Une réponse intitulée “Malle arrière”. la sortie officielle de ce titre est prévue le premier mars. En Explicit content, ce titre sera violent nous semble il-t, puisque le rappeur avait un extrait sur Facebook. Le cover fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux et les fans sont impatients d’écouter ce fameux titre.
Quand au rappeur Blaaz resté silencieux là dessus depuis, il a finalement décidé de sortir de son silence.
Les gens aiment se mettre dans les problèmes cadeaux. Adinon va encore passer des nuits blanches à cause de moi. J’ai sorti un son, le mec a sauté partout comme un criquet. Il a fait 10 000 statuts et vidéos. Voilà il sort un son il parle de viol. D’accord. Je ne peux pas me taire. Ma réponse à tout ça sortira le 1er. Proposez moi des titres.
Ce message a été posté sur la story du rappeur. Maintenant que vous en savez plus, restez connectés sur C’mag.
Découvrez le dernier clip de Blaaz ici