Site icon Centrale Magazine

BLACK K DE LA KIFF NO BEAT N’EST PLUS UN COEUR À PRENDRE !

Black K et Elmina Viera

Partages avec tes amis

Gnahoré Okou Camille dit Black K fondateur du célèbre groupe de rap ivorien Kiff No Beat , vient officiellement de quitter le célibat en scellant officiellement sa relation avec la belle Elmina Viera. En effet c’est le 28 décembre 2018 que les deux tourtereaux se sont dit « Oui » à l’hôtel communal de cocody devant un parterre d’invités constitué essentiellement de parents, amis et connaissances des heureux mariés.Une cérémonie qui fut marquée d’émotion et sanctionnée par une somptueuse réception dans l’une des salles du restaurant Da Carmen qui pour la petite parenthèse est aussi un label, et c’est le premier label qui a fait connaitre le groupe sur un plan international .

Alors avec ce vent d’officialisation d’union, les pronostics peuvent déjà ce faire sur la prochaine personne du groupe à se lancer, et tout porte à croire que Didi B nous surprendra à son tour dans les tout prochains jours avec la belle Sarai connu sous le pseudo de Miss Coke !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils