Site icon Centrale Magazine

CLIP “BUDGET”: SULTAN DANS LA PEAU D’UN BOUCANTIER

Partages avec tes amis

Le rappeur tchadien Sultan se met dans la peau d’un boucantier pour la sortie de son nouveau Clip vidéo intitulé “Budget”

Après la vidéo du titre 100k avec la chanteuse Mélodie, l’artiste tchadien Djikoloum Guy alias Sultan revient avec un nouveau clip titré “Budget” en collaboration avec le congolais Colby.  Le surnommé Big de Big  et son collègue se transforment en boucantiers et sortent le budget.

Comme dans la plupart des chansons de ce genre, Sultan décrit ici la fiesta dans le réconfort que doit s’offrir l’homme après un dur labeur sur des paroles ambiantes : «le travail libère l’homme, après l’effort vient le confort » « Met ton corps en mouvement car ce soir on a le budget » «On sort les berlines et on câble les petites, ce soir on a le budget »

Dans ce clip, on retrouve Sultan et Colby en mode chicha, champagne, cigare en boite et dans la piscine entourés des belles filles.

« Après l’effort il faut avoir un budget pour le réconfort face à ses multiples conditions de travail difficile. la jeunesse africaine sinon tchadienne a aussi le droit de célébrer la réussite,  une façon de vivre de ces efforts fournis» Sultan

Le clip réalisé par le jeune vidéo maker tchadien Djérabé Ndigngar est déjà disponible sur YouTube. Allez le regardez, ensuite sortez votre budget et profitez du bonheur après votre travail.

 

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour avoir les premières news de la culture Africaine. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils