Site icon Centrale Magazine

CRAZY MISSY INDISCUTABLE AU TRONE DU RAP GAME FEMININ ?

Partages avec tes amis

Le rap game a toujours été considéré comme un courant révolutionnaire, allant de la drogue aux belles voitures, en passant par des paroles belliqueuses.

Au Tchad, il fait son chemin à travers quelques thugs, pourtant son côté féminin est moins considéré, voir même inexistant. L’on se demande si la gente féminine a peur d’affronter les calomnies et critiques qui accompagnent la discipline? Mais cette interrogation s’arrête dès qu’on pense à Crazy Missy.

Qui est cette jeune?

Si les rappeuses comme Missy Elliot, Lil Kim, Nicky Minaj, Diam’s, Tina et récemment Cardi B ont marqué le rap, il n’en est pas de moins au Tchad pour Crazy Missy. Denemadji Didjitha Victoire à l’état civil, l’autoproclamé princesse du game par manque de concurrence semble être assise sur le trône du rap féminin made in 235 depuis plus de cinq ans. Comment a t-elle pu? Eh bah quand on est entouré des oncles et grands frères adeptes de la musique et particulièrement du rap qui écoutent tout le temps, le résultat nous propulse dans la cour royale du rap. Ce qui est le cas chez Crazy Missy qui a commencé à s’affirmer rappeuse à son adolescence.

Elle s’adonne aux compétitions locales de rap et danse ce qui fait d’elle une véritable bête de scène. avec un style vestimentaire Jeans, t-shirt et casquette, Crazy dégage du talent, de la maturité et de la détermination sur des titres tels que : Nolimit, Appelle moi Crazy Missy et femme battante

la pépite du label Preston Concept Records explose et règne au trône du rap game féminin. Très appréciée du public, elle est probablement la seule fille à pointer son troisième doigt quand les mecs font ch**r ou que les choses tournent mal. Son album Femme battante est déjà bouclé et sera sur le marché en Mars de cette année.

Vie sans complexe
Crazy Missy est très suivie sur les réseaux sociaux car elle sais animer sa fan base avec des vidéos de twerk et les photos de ses multiples voyages qu’elle partage au quotidien. Les séances de sport, les restaurants de luxe bref, en bataillant, elle a pu s’offrir une petite vie sans complexe. Il est a remarqué que la vie artistique à un code, celui de vivre sans réserve. Il semblerait que la PDG détient le secret.
Nous attendons avec impatience son album de 12 titres à venir.

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour avoir les premières news de la culture Africaine. Suivez-nous également sur notre Instagram ! 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils