Dans notre précédent article, nous avons relaté la nouvelle qui secoue actuellement la toile sur la relation de DAVIDO & CHIOMA. L’artiste resté muet a décidé de sortir de sa tanière pour en dire plus.
DAVIDO et CHIOMA sont ils vraiment au bord de la rupture ?
Plusieurs médias de notoriété internationale en ont parlé RFI, Afrikmag…Les rumeurs ont fait le tour des réseaux sociaux. Mais qu’en est il en réalité ?
Selon le site web d’informations Nigérian ‘@ng information, toute cette turbulence n’est qu’une simple rumeur. D’ailleurs, DAVIDO aurait posté en story le nouveau nom de CHIOMA dans sons répertoire “Sweet In The Middle” qui signifie Doux au milieu”. Ce nom est également le titre de sa dernière chanson. Une manière pour l’artiste de montrer son allégeance à sa fiancée toute en ignorant toutes les allégations rependues.
DAVIDO est-il le père biologique de IFEANYI ?
Une image de tweet sur laquelle on peut lire DAVIDO présenter ses excuses à la journaliste qu’il avait recouvert d’injures circule dans les médias. Dans ce tweet, le chanteur le plus médiatisé du Nigéria met en doute sa paternité sur son fils IFEANYI. Furieux de ne pas se reconnaître dans ce tweet, DAVIDO réagit à ce sujet dans sa story Instagram en déclarant:
Quiconque croit sur de faux tweets photoshopés a un problème mental
Ce qui confirme que le chanteur n’a jamais émis un doute sur son enfant. Des personnes malveillantes se seraient ainsi permis de truquer une image de tweet pour créer ce climat. Qu’à cela ne tienne, ce buzz est bénéfique pour le chanteur qui prépare une nouvelle sortie.
FINIE LA LUNE DE MIEL, ENTRE DAVIDO ET CHIOMA, PLUS RIEN NE VA !
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !