DIAMOND PLATNUMZ, le chanteur tanzanien fait la une des médias après avoir déclaré son intention “à payer le loyer de 500 familles” en difficultés dans son pays. Célèbre et riche est l’artiste aux 3 millions d’abonnés YouTube.
DIAMOND PLATNUMZ dit vouloir aider les siens dans ces moments terribles qui touchent le monde entier. Le plus impressionnant c’est le nombre de familles et de surcroît, pendant une durée de 3 mois. C’est sur instagram que l’annonce a été faite. a posté son message:
Je sais à peu près qu’en ces temps terribles où nous luttons tous contre la pandémie mondiale COVID-19, d’innombrables circonstances de la vie ont changé, en particulier dans les entreprises, de nombreuses entreprises se noient, ce qui entraîne des difficultés financières et la vie devient un peu difficile pour beaucoup de nous…J’ai décidé d’offrir au moins un coup de main en payant un loyer de 3 mois à 500 familles comme mon geste d’aide les uns des autres pendant ces terribles moment de Covid-19…Lundi, j’annoncerai la procédure à suivre pour que ces 500 familles reçoivent un loyer…
Une publication partagée par SIMBA..!🦁 (@diamondplatnumz) le
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour avoir les premières news de la culture africaine. Suivez-nous également sur notre Instagram !
Je suis Tony Harley, jeune blogueur, SEO, Infographe, Social Manager, athlète. Amoureux du digital et de la musique urbaine, retrouvez mes articles sur C’mag et suivez moi sur mes réseaux sociaux. InstagramTwitterLinkedin
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebookpour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram