Site icon Centrale Magazine

DJ MOH GREEN, SALATIEL, SOUL BANG’S ET GAZ MAWETE PEAUFINENT UN FEATURING

Partages avec tes amis

Ils ont décidé de se mettre ensemble pour chanter aux couleurs tropicales de l’Afrique. Dj Moh Green, Salatiel, Soul Bang’s et Gaz Mawete nous promettent de faire vibrer l’Afrique à travers une collaboration.

En effet, le Franco-algérien et l’un des DJ les plus côtés et talentueux du monde a invité ses cadets du Cameroun, de la Guinée Conakry et du Congo Brazzaville à communier ensemble sur le titre «Girl you’re fine ». Cette chanson sera-t-elle une dédicace amoureuse ? Un hommage à la femme africaine ? Ou une histoire de bad boys et de bad girls ? Impossible de le savoir, Le suspens reste maintenu jusqu’ici . La date de sortie est fixée pour l’après Ramadan, le 29 de ce mois.

En guise de rappel, Dj Moh Green était déjà bien coté dans le milieu artistique africain de part ses nombrables collaborations avec des artistes de renommés, s’est réellement révélé au public africain grâce au titre « African Proud  » en featuring avec plusieurs artistes africains dont Wally Seck du Sénégal, Stanley Enow du Cameroun, le groupe BGMFK du Gabon et sept autres, sorti à l’occasion de la coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2019.

Au vue des talents de chanteur et de beatmaker que possède chacun de ces artistes, « Girl you’re fine » sera certainement une belle symbiose de rythmes et de bonnes vibes.

Soul Bang’s lors d’une interview a d’ailleurs déclaré que ce sera un featuring sans pareil en Afrique. Nous vous reviendrons pour plus d’informations.

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils