Le couple le plus célèbre de l’industrie musicale du continent Africain DAVIDO et CHIOMA est en phase finale. Depuis peu, le couple multiplie des signes de rupture. Ils en sont arrivés au point où le chanteur doute de sa paternité pour leur nouveau né Ifeanyi. Les amoureux de l’année 2019 ont décidé de se tourner le dos en ce début 2020.
DAVIDO et CHIOMA pourquoi cette séparation ?
En effet, CHIOMA aurait appris que son chéri DAVIDO entretien une relation extraconjugale avec une fille résident aux USA. En plus de cela, ladite maîtresse attend un enfant du chanteur. L’artiste aux meilleurs statistiques YouTube aurait même voulu acheter le silence de la fille. Une situation qui a mis CHIOMA dans tous ces états.
Par ailleurs, DAVIDO a présenté des excuses publiques à une journaliste Nigériane à qui il avait copieusement insulté alors que cette dernière parlait d’une présumé relation entre CHIOMA et PERUZZI son petit protégé. La fiancée de DAVIDO (Chioma) l’aurait présenté l’ancien producteur de PERUZZI comme son cousin. Ainsi pendant une petite gué-guère entre DAVIDO et ce dernier, des secrets ont faits irruption comme quoi CHIOMA aurait une liaison avec son fameux cousin.
Le couple DAVIDO & CHIOMA se remettra t-il après tous ce choc émotionnel ?
Difficile de le savoir. A présent, les deux protagonistes se sont unfollow sur instagram et cela en dit plus. Lors de ses excuses publiques, voici ce qu’a déclaré DAVIDO à la journaliste qui avait à l’époque évoqué ce sujet:
“Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile.”
Source @Afrikmag. Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !