ACTUALITÉCÔTE D'IVOIREMUSIQUE URBAINEVIDEOS

HOSANNA, L’HOMMAGE DE SUSPECT 95 A DJ ARAFAT

Partages avec tes amis
     
  
    

Après neuf mois d’absence du très célèbre Suspect 95, l’auteur des hits Enfant de Boss c’est Boss et Promesse, fait son come back avec Hosanna.

Hosanna, le nouveau tube de Suspect 95 est de style mélodieux, doux mais surtout interpellateur. En effet, cette chanson est non seulement une louange au Très Haut, mais elle est également un hommage à DJ ARAFAT. Le titre de la chanson est en lui même évocateur. Sous la description du clip vidéo, l’artiste a tenu mentionner: EN HOMMAGE À YOROBO. Quelques images de ce dernier y défilent au bout du clip.

Tu t’es levé le matin est ce que tu as dit merci à Dieu ? Tu n’as même pas prié tu es sorti comme un mouton. Mais tu es chanceux parce que c’est Dieu tout puissant …

   Telles sont les premiers mots du titre Hosanna de Suspect 95. Le vide que laisse DJ ARAFAT continu ainsi de traumatiser ceux pour qui il était un model.

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page