INNOSS’B est en train d’écrire son histoire avec sa chanson à succès intitulé YOPÉ. Quatre mois seulement après sa sortie, le titre YOPÉ cumule aujourd’hui plus de 51 Millions de vues.
Un record pour un artiste venant de l’Afrique francophone. Nous nous sommes accoutumés au fait que de tels records viennent généralement du Nigéria. Personne ne s’y attendait. Le clip de INNOSS’B X DIAMOND PLATNUMZ fait le tour du monde. Nous voyons des vidéos challenges faites jusqu’en Inde par les indiens, ou à Doubaï par les arabes.
INNOSS’B surpasse ainsi son aîné FALLY IPUPA avec un record de 50 millions de vues en 4 mois. Le clip ELOKO OYO de Fally Ipupa ayant mis deux ans pour atteindre ses 60 millions de vues YouTube. Le chanteur Congolais INNOSS’B ne cesse d’être surpris par l’immense succès du remix YOPÉ fait avec DIAMOND PLATNUMZ. Il faut croire que le Tanzanien a su apporter dans le remix la touche qu’il fallait pour faire de cette chanson un gros tube.
Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Le clip franchira d’ici peu la barre des 60 M de vues et et sera au top de YouTube au Congo. Ce succès est d’une grande similarité à celui de l’artiste Camerounais Franko avec le titre coller la petite. Et ce record de INNOSS’B nous rappelle le clash SHENEY Vs ARAFAT.
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !