DÉCOUVERTEPEOPLE

IZRA, APRES L’AVOIR ECOUTE, ON EN DEVIENT FAN

Partages avec tes amis
     
  
    

IZRA est un jeune artiste Tchadien évoluant au Canada dans la ville de Montréal. Il est le cadet du célèbre groupe musical H’Sao avec lequel ils comptent quatre album studio.

C’est à l’age de quinze ans que le IZRA par de Ndjamena pour le Canada à la suite d’une sélection aux Jeux de la francophonie pour représenter le Tchad dans la catégorie “chanson”. Il s’y installe finalement (au Canada) avec son groupe où il connaîtra le succès par le billet de son groupe qui explose musicalement.

Son album Incontrôlables avec Elété.

Le 17 mars 2014, IZRA met au marché un album avec un jeune talent appelé ÉLÉTÉ. Le titre phare et porteur de l’album est Yang’ha. Ce titre fera parler du jeune artiste en faisant de Izra L l’un des artistes tchadiens les plus populaires de ces dernières années. Il donne donne régulièrement des concerts au Canada et un peu partout où les fans l’appellent.

IZRA a également eu l’occasion de faire les premières parties des concerts de grands artistes tels Kery james, Teeyah ou encore Wizboy. Le premier single de son premier album solo Ton corps, mon être et les esprits dans les coulisses sort le trois août 2017 et s’intitule N’importe quoi. EN 2020, l’album sera disponible d’après l’artiste.

IZRA est une grosse figure de la musique Tchadienne, et un ambassadeur de la musique made in Africa. Son dernier clip en date est juste en dessous NGANDJA LIFE !

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page