Annoncé sur la toile par de nombreuses vidéos challenges il y a quelques jours, « YAKA DORMIR » est un concept lancé par le groupe pour encourager tous les jeunes qui se débrouillent dans la vie par la sueur de leurs fronts pour avoir une vie un peu plus descente, que ça soit cordonniers, tatoueurs, commerçants… C’est assez galvanisant pour ces jeunes, qui se débrouillent à longueur de journée dans les rues de notre continent, cherchant un idéal de mieux être. Bien que le groupe soit marqué comme souvent festif, il n’en demeure pas moins que nous retrouvons déjà des titres allant dans le même axe que « YAKA DORMIR » comme « GOR LA MONTAGNE » ou encore « ILS ONT DIT » qui sont juste des délices et des messages porteurs d’espoirs et invitant les jeunes Africains à croire en eux ! Le groupe semble plutôt se porter à merveille car il faut aussi notifier qu’un heureux évènement vient de ponctuer l’actualité avec le mariage de Elown, qui succède à celui de Black.
À présent êtes-vous de ceux qui dorment ou de ceux qui agissent pour impacter positivement leurs communautés ? Nous vous laissons apprécier le titre « YAKA DORMIR » ci-dessous. Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de Kiff No Beat. Suivez-nous également sur notre Instagram !
DECOUVREZ LES PUNCHLINES DE KIFF NO BEAT – YAKA DORMIR
Je suis ONYX THE LEADERMAN, Animateur radio et télé, manager artistique, blogeur, entrepreneur et co-fondateur de Centrale Magazine. Passionné de Hip Hop, sur C’Mag tu pourras lire mes chroniques, articles et interviews sur la sphère culturelle gabonaise et africaine.