KOZAK DÉVOILE ENFIN LE CLIP DU TITRE “TOUM” EN COLLABORATION AVEC LA KIFF NO BEAT
Le duo composé de Kirikou et Dramz plus connu sous le pseudo de Kozak est de retour, avec une nouvelle production qui semble être déjà une bombe ! Anciennement appelé Seleka, c’est en 2016 qu’ils se font connaître du grand public avec le titre “Tremblez de joie”, titre dans lequel on retrouve également la présence des Kiff No Beat.
Aujourd’hui bien adulé du grand public ivoirien, Kozak a su faire son petit chemin et asseoir sa notoriété au fil des années et qui ne cesse de prendre du poids a chaque sortie. Aujourd’hui, leur actualité vient d’être ponctuée par la sortie de leur nouveau vidéoclip titré “Toum” !
En effet, le 21 février dernier, le duo présentait déjà la version audio qui comptabilise près de 230 K écoutes sur YouTube. Un titre qui n’a vraiment pas manqué de rendre euphoriques les mélomanes des deux formations. Une collaboration venant donc réunir pour la seconde fois les deux groupes.
À la réalisation, nous retrouvons encore un Steeven Awuku qui est déjà visuellement bien coutumier du 13 et universal music africa et dont le travail n’est plus à démontrer.
Alors sans plus attendre, je vous invite à découvrir cette belle vidéo titrée “Toum” de Kozak en compagnie de Kiff No Beat juste en un clic ci-dessous !! Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !
Je suis ONYX THE LEADERMAN, Animateur radio et télé, manager artistique, blogeur, entrepreneur et co-fondateur de Centrale Magazine. Passionné de Hip Hop, sur C’Mag tu pourras lire mes chroniques, articles et interviews sur la sphère culturelle gabonaise et africaine.