Alors que les fans du mythique duo Nigérian P SQUARE continuent à sombrer dans la déception de la dissolution du groupe, une lueur d’espoir apparaît.
Depuis près de 2 ans déjà que ça dure, la séparation des jumeaux OKOYE ne s’est jamais digérée jusqu’à présent. Ayant pris chacun son chemin dans une carrière solo, PETER OKOYE (Mr P) et PAUL OKOYE (RudeBoy) refusent toujours de revenir sur leur décision. Leurs femmes qui, quelque part sont pointées du doigt par rapport à la rupture des P SQUARE ont décidé de passer à l’action.
En effet, Omotayo, l”épouse de Mr P a récemment fait un poste très évocateur sur Instagram. Elle serait allé passer un agréable moment chez Anita, la femme de RUDEBOY et ses jumeaux. Dans son post Instagram aux cotés des jumeaux d’Omotayo, elle a écrit:
Les jumeaux de Paul sont mes préférés, Nadia et Nathan font fondre mon cœur
Selon les internautes qui n’ont pas manqués de commenter, si les deux épouses, s’entendent déjà si bien, il n’y pas de raison que la guerre continue entre les frères P SQUARE.
Ces femmes pourraient peut être faire quelque chose pour cette famille brisée. Mais cela reste un souhait, et le geste d’Omotayo une lueur d’espoir. Malheureusement, ça ne suffit pas. Il faut plus que ça pour réconcilier deux frères qui ne se parlent plus. LIRE AUSSI INNOSS’B OFFICIELLEMENT EN COUPLE AVEC LA CHANTEUSE…
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !