Le clip KONG tant attendu de DJ ARAFAT est en fin disponible avec près de 400 000 vues en 24 h.
Après une suppression précipitée de la dite chanson sur YouTube, les responsables du label de DJ ARAFAT se sont exprimés disant vouloir faire ce qui semble bien pour l’artiste. Universal Music Africa avait donc supprimé l’audio de KONG de DJ ARAFAT au profit d’un clip vidéo.
Tout compte fait, ce clip est l’idéale manière d’attirer l’attention des “chinois”. Un clip comme l’artiste DJ ARAFAT aurait aimé. Des danseurs à la hauteur, et de beaux effets spéciaux.
KONG DJ ARAFAT CLIP VIDÉO
En attendant, restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toute l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !
Je suis Tony Harley, jeune blogueur, SEO, Infographe, Social Manager, athlète. Amoureux du digital et de la musique urbaine, retrouvez mes articles sur C’mag et suivez moi sur mes réseaux sociaux. InstagramTwitterLinkedin
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebookpour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram