Site icon Centrale Magazine

LE PÈRE DE DIAMOND PLATNUMZ IMPLORE L’AIDE DE SON FILS

platnum's father
Partages avec tes amis

Après avoir annoncé son aide à 500 familles Tanzaniennes, DIAMOND PLATNUMZ est confronté à la triste situation de son père. Monsieur Abdul Juma lance un cri de détresse à son fils.

Effet, la star Tanzanienne et son père ne sont pas du tout proches. ils entretiennent une relation assez tendue. Abdul Juma  aurait abandonné son fils quelques années après sa naissance. Ce qui explique aujourd’hui la distanciation de DIAMOND PLATNUMZ. Ce sujet avait déjà fait éruption dans les années antérieures. Platnumz était accusé d’abandonner son père malade à lui même avant que la vérité n’éclate au grand public.

Dans une interview accordé à un   média Tanzanien, ce dernier déclare:

Ce sera génial s’il se souvient de moi. Nous ne nous rencontrons pas tout le temps, sauf en cas d’urgence. C’est là que réside le problème. Nous ne discutons pas, mais parfois je parle à Babu Tale (le manager de Diamond). Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à faire ce qu’il ne veut pas. Il ne doit pas rester trop longtemps au point de m’oublier, Dieu pardonne, il doit aussi pardonner. Je suis toujours son père et je crois qu’il reviendra vers moi. Il n’aura jamais un autre père.

En 2019, le chanteur s’est rapproché de son père et les deux ont fait une interview ensemble. Apparemment Platnumz n’a pas continué de jouer le jeu. Leur dernière rencontre remonte au mariage de Queen Darleen la sœur du chanteur.  Le week-end dernier, Abdul Juma a déclaré dans un entretien:

« Les familles ont leurs propres problèmes et je veux croire que nous avons parlé et rectifié les choses. C’est un adulte et sa mère ne peut pas l’influencer pour qu’il fasse des choses. Je crois qu’un jour, il en viendra à reconnaître que le père et la mère sont tous deux importants. »

 

 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils