Site icon Centrale Magazine

LE RAPPEUR BENINOIS BLAAZ GRAVEMENT MALADE INCAPPACABLE DE SE LEVER

Partages avec tes amis

La nouvelle attriste la toile au Bénin, l’émeute serait parti d’une publication Facebook d’un des amis du rappeur Marck Le Béninois qui écrit :

Tout est calme depuis un moment sur toi. Ta dernière publication remonte à je ne sais plus. Ton portable, tes numéros d’ici et de la France sont éteints…C’est le silence total chez toi. Si les autres n’en parlent pas moi je vais écrire Lawal Assani, Blaaz Officiel“ 

Cet hommage a attiré l’attention de bon nombre d’internautes qui se demandent ce qui arrive au hitmakeur du titre fétiche Bouddha Love. Ce mercredi matin, toute la toile béninoise envoie un message de soutien à l’artiste, on peut lire : Blaaz SOUFFRE EN SILENCE ! Depuis plusieurs semaines voir quelques mois, vous avez certainement remarqué l’absence sur la toile du rappeur béninois le plus célèbre. Blaaz est gravement malade et alité depuis plusieurs semaines. Sa situation semble ne pas s’améliorer. Connu pour son sens de la fierté, le rappeur n’a pas voulu que sa situation se sache. Mais a la vue de la situation, certains acteurs du showbiz ont décidé de monter au créneau en lançant un message d’alerte pour lui venir en aide.

Dans la nuit du mardi 1er décembre, l’artiste Fo Logozo  a annoncé l’état de santé critique d’un artiste béninois sans le nommer. “Un de nos talentueux artistes est gravement malade, incapable de se lever. Je ne peux pas le citer nommément ici car il a refusé toute aide et ne veut pas qu’on ébruite ça, mais me taire serait un crime qui me restera sur la conscience pendant longtemps”, a t-il dévoilé. Il a par la suite invité ceux qui savent de qui il s’agit (beaucoup savent dans le milieu) à le raisonner. Puis de menacer: “D’ici fin semaine je me chargerai de le citer nommément. Que Dieu nous vienne en aide”. Les rumeurs disent qu’il s’agirait de Blaaz mais pour l’instant rien ne prouve que le silence du rappeur confirme son état critique comme le ramène certains proches.


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils