ACTUALITÉPEOPLE

LE RAPPEUR SUD AFRICAIN AKA SE JETTE DANS LA FOULE QUI L’ESQUIVE, L’HUMILIATION

Partages avec tes amis
     
  
    

Le rappeur AKA s’est fait humilier lors de son dernier concert. Telle une rock star, AKA l’un des plus grands rappeurs du moment en Afrique du sud s’est fait snober par ses fans.

Lors de son dernier concert il y’a quelques jours au North West, AKA s’est jeté dans la foule durant sa performance. Malheureusement, ses fans lui ont laissé tombé. Quelle humiliation ! L’artiste s’est congé durement au sol et est resté allongé. Heureusement, il a su jouer en continuant de chanter malgré la douleur perceptible.

Les artistes aiment bien la jouer cette carte là. Toutefois, il est important de savoir si le public est vraiment dans votre délire, si le public est ”au septième ciel“, savoir à quel moment on peut sauter sur son public. Ce qui est arrivé au rappeur AKA  servira peut être de leçon aux autres. Voilà le point positif. Ne pas trop faire confiance aux fans.

Par ailleurs, il y’a des cas où les fans vous retiennent et vous font passer au dessus de la foule. Mais certains, dans le délire et les cris profitent à soutirer les bijoux de valeur de façon très rapide.Regardez les vidéo desdits insolites.

AKA rappeur sud Africain

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page