Site icon Centrale Magazine

MC ONE S’EST CONFIE A NOUS «LE TRÔNE DU RAP IVOIRE N’EST QU’UN TITRE, JE PRÉFÈRE LE LAISSER AU GROUPE KIFF NO BEAT»

Partages avec tes amis

Il est parmi les jeunes qui tiennent en ce moment le flambeau de la relève musicale africaine. Le jeune Mc One qui n’est plus a présenter s’est confié en prélude du lancement de son prochain titre “Africain’ à l’équipe de Centrale Magazine. 

Centrale Magazine : Bonjour Mc One, brève présentation à tous ces jeunes qui te suivent mais qui ne te connaissent pas encore !

Mc One : Salut tout le monde, Je suis Mc One, artiste chanteur ivoirien de 19 ans.

Centrale Magazine : Nous assistons ce dernier temps à une série de freestyle sur ta page Facebook et Instagram, à quoi doit-on s’attendre?

Mc One :C’est un passe temps, lorsque je suis pas entrain de bosser mes cours je fais des Freestyles et c’est aussi du contenu sur mes réseaux sociaux et une manière de permettre aux fans d’écouter autre chose que les singles enregistrés en studio.

Centrale Magazine : Le teaser du clip « Africain » vient d’être mis en ligne, quel message prône Mc One à travers ce titre? La réclamation de l’identité africaine?

Mc One : C’est une manière pour moi de dire merci à cette mère Afrique qui m’a bercé par ses coutumes et aussi faire savoir à mes frères qu’il est important de valoriser ce qui vient de chez nous, tout en étant fier.

Centrale Magazine :  Tu as annoncé l’arrivée de ton nouvel album pour bientôt, devrons attendre encore longtemps?

Mc One : Je ne dirais pas longtemps car la sortie de l’album est proche, mais il y aura encore des singles qui sortiront. De toute façon les bonnes choses n’aiment pas la précipitation.

Centrale Magazine : Il y’a une photo de toi transportant sur ton dos une fille qui circule sur la toile, les internautes ont interprété qu’elle serait la meuf de Mc One, quelle est ta version des faits?

Mc One :Je ne suis pas en couple. C’était à une séance de sport où les photographes n’ont pas raté l’occasion de créer un nouveau buzz. Et vu que la polémique avait dépassé les frontières j’ai préféré jouer le jeu.
Je pense aussi qu’un artiste c’est celui qui sait tirer profit des occasions imprévues dans le cadre de l’avancée de sa carrière . Ce qu’il faut noter c’est que Mc One est focus sur ses études, sa musique et rien d’autre.

Centrale Magazine : Mc One aspire au trône du rap ivoire ou se voit sur ce trône?

Mc One :Le trône du Rap Ivoire n’est qu’un titre et rien d’autre, je préfère le laisser à mes grands frères les Kiff No Beat qui m’ont aussi servi d’exemple et de devancier.

Centrale Magazine : Quel est l’artiste à part toi que tu écoutes en boucle?

Mc One : J’écoute du tout, J’kiff toutes sortes de Musique, difficile de citer qu’un seul

Centrale Magazine : Entre le rap africain et le rap français, quel est ton choix? Pourquoi?

Mc One : Pour mon identité je dirais le Rap africain mais je pense qu’il n’y a pas une grande différence parce-qu’en faisant du Rap africain on s’exprime en français.

Centrale Magazine : Un conseil à tous ces jeunes qui aspirent devenir comme toi!

Mc One : En plus du talent il faut la discipline, la persévérance et beaucoup de travail car c’est en repoussant ses limites qu’on devient meilleur

Centrale Magazine : Merci pour cet entretien!

Mc One : Merci à vous aussi ce fut un plaisir

 

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos artistes africains qui font la une. Suivez-nous également sur notre Instagram !


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils