Site icon Centrale Magazine

POURQUOI VINOOGO DE KAYAWOTO A ÉTÉ SUPPRIMÉ DE YOUTUBE ?

Partages avec tes amis

Avec un peu plus de 700 000 milles vues en deux semaines, VINOOGO de KAYAWOTO feat TENOR a été supprimé au petit matin du 24 juin par des inconnus. Le clip vidéo comptait plus de 23 000 likes et 3000 commentaires. Que s’est-il passé ?

Le monde du rap est très connu pour la concurrence mais aussi pour ses clashs. Cependant, dans le cas actuel, KAYAWOTO assure n’avoir aucune embrouille avec qui que ce soit. Cela ne l’empêche pas d’avoir des ennemis masqués apparemment. Maître de clips bling bling, son nouveau chef d’œuvre avec TENOR est désormais introuvable sur YouTube.

L’artiste burkinabè a fait un live Facebook à ce sujet. En deux ans de carrière seulement,  KAYAWOTO a fait le plein du palais de la culture de Ouagadougou. Une première dans ce pays. Avec juste un mois de com sur l’événement qui aurait été victime de tentatives de boycott. Ses précédents clips vidéos comptent des millions de vues. Alors que le “Maoulandais” vecteur de la langue Moré élargie son public, son succès semble gêner bon nombre.

Solon le rappeur qui fait la fierté de la jeunesse Burkinabè, son succès ascendant génère de redoutables ennemis prêts à l’éteindre. Oui prêts à payer des “hackeurs” pour détruire son travail. Après tant d’efforts et d’investissement.

Quoiqu’il en soit, nous souhaitons que l’artiste retrouve son contenu le plus tôt possible tout comme MAAHLOX LE VIBER avait pu retrouver le sien.

 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils