Acteur majeur et incontournable du milieu musical camerounais, Salatiel est un artiste aux multiples casquettes. Artiste, arrangeur, compositeur, producteur et patron du label Alpha Better Records , Salatiel est un artiste qui œuvre énormément pour l’avancement de la musique urbaine camerounaise. Courant de l’année 2017 , lui et son collectif font une énorme sortie avec le titre « QU’EST CE QUI N’A PAS MARCHÉ ? » qui fut un énorme succès que ça soit au niveau du Cameroun et au-delà des frontières même ! Les thématiques de l’artiste soulignons le sont très axées sur la valorisation de la femme, la femme africaine et les valeurs morales de la société en général. Et c’est toute la particularité de cet artiste, qui sait nous faire des hits en donnant toujours la morale de l’histoire. Fidèle à cette logique , c’est ainsi que Salatiel vient une nouvelle fois nous gratifier d’un superbe titre sorti fraichement hier baptisé « ANITA » !
« ANITA » vient relater les déboires d’une jeune fille et d’un jeune garçon en couple depuis le lycée, une fille a priori de bonne moralité et éducation qui va soudainement délaisser son jeune copain de lycée car n’ayant pas de moyen au détriment d’une vie de dépravation, de vices et d’amour effréné pour l’argent ! Un style de vie qui aura des grosses répercussions au bout du compte pour cette dernière. On ne va pas trop vous spoiler, on vous invite pour ceux qui ne l’ont pas encore fait à découvrir le titre « ANITA » juste en 4:31 en un click juste ci-dessous !
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de Salatiel. Suivez-nous également sur notre Instagram !
Je suis ONYX THE LEADERMAN, Animateur radio et télé, manager artistique, blogeur, entrepreneur et co-fondateur de Centrale Magazine. Passionné de Hip Hop, sur C’Mag tu pourras lire mes chroniques, articles et interviews sur la sphère culturelle gabonaise et africaine.