ACTUALITÉLIFE STYLE

SCANDALE! LES KIFF NO BEAT AURAIENT COUCHÉ LA FEMME DE DJ ARAFAT

Partages avec tes amis
     
  
    

Le showbiz Ivoirien répond à nouveau présent dans un scandale qui ne dit pas son nom. L’un des membres du groupe de hip hop Ivoirien KIFF NO BEAT aurait couché avec la femme du terrible Dj Arafat. Hallucinant !

Clasher c’est bien, mais lorsque ces fameux clash commencent à te détruire, là c’est une autre chose. Tout commence lorsque Dj Arafat publie très tôt sur sa page  Facebook qu’il est désormais un “cœur à prendre”. Sachant que ce dernier s’était marié en décembre dernier, l’affaire a créé une polémique sur les réseaux sociaux. Nos confrères d’Abidjanpeople ont ainsi décidé de fouiner l’affaire. Au bout du petit enquête mené, il en ressort que la mère de Rafna, (la petite fille d’Arafat) à fait ses valises.

Que s’est donc t-il passé ? En effet, la femme de Dj arafat serait parti après les révélations choquantes d’Elow’n des KIFF NO BEAT. Dj arafat affirmait il y’a quelques mois avoir couché avec les femmes des artistes Ariel Sheney et  Elow’n. Hélas, le jeune rappeur Elow’n a déclaré récemment que la femme d’Arafat est tout simplement l’ex du rappeur Joochar des KIFF NO BEAT, et une espèce de motel. En plus de cela, d’autres stars du showbiz Ivoirier seraient passés par là. Ce serait le cas du grand boukantier Molaar,  de Dj Mix, bref la liste est longue.

Autre raison du départ de la désormais ex du chanteur Ivoirien aux 2 millions de vues en 2 jours, elle aurait subi de graves violences conjugales de la part de son ex mari qui la battait à chaque fois qu’elle lui désobéissait.

Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de de vos artistes. Suivez-nous également sur notre Instagram !

 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page