Annoncé il y’a deux jours sur la page de Shado Chris et Shan’L, c’est le vendredi 29 Octobre dernier que le clip « Pehi Sair » réunissant les deux artistes, fût divulgué aux fans qui l’attendaient avec impatience.
Sur la scène culturelle africaine, difficile de ne pas connaître le nom de Shado Chris, on lui doit la paternité de plusieurs tubes en tant déjà que beatmaker et arrangeur et également en tant qu’artiste rappeur. Quant à Shan’L c’est l’une des artistes africaine les plus talentueuses de cette génération, du Gabon à la Côte d’Ivoire en passant par Paris; elle ne cesse de faire l’unanimité par la qualité de son travail.
C’est la première collaboration que les deux artistes signent ensemble, et c’est sur ce magnifique titre baptisé « Pehi Sair » qu’ils ont décidés de mettre en exergue tout leurs talents aux grands bonheurs des oreilles des mélomanes.
« Pehi Sair » prononcé dans l’argot nouchi et signifiant « Petite sœur » en français facile ; est un titre racontant l’histoire d’une jeune femme convoité par un jeune mais malheureusement la jeune femme n’est plus un cœur à prendre car elle est en couple avec un très romantique Sugar Daddy. Une situation pas si nouvelle que ça dans notre société actuelle .
Pour ne pas spoiler la vidéo, je n’en dirais pas plus ! Mais la vidéo est simple, soft et joliment colorée sûrement pour nous emporter dans l’étreinte suave et sensuelle du titre réalisé de main de maître par Roland Gogo ! Aujourd’hui on peut quand se poser la question sur la nature de la relation entre Shado Chris et Shan’L qui ne cesse d’intriguer les internautes ! Sont-ils en couple? Juste un buzz ? Tout ceci est toujours ambiguë.
Mais qu’a cela ne tienne, la « Pehi Sair » est le titre que nous vous recommandons d’écouter sans modération pour ce week-end et si vous ne l’aviez pas encore écouté; nous vous laissons la vidéo juste en dessous !
Je suis ONYX THE LEADERMAN, Animateur radio et télé, manager artistique, blogeur, entrepreneur et co-fondateur de Centrale Magazine. Passionné de Hip Hop, sur C’Mag tu pourras lire mes chroniques, articles et interviews sur la sphère culturelle gabonaise et africaine.