ACTUALITÉGABONPEOPLE

SHAN’L EN GARDE A VUE APRES UN AFFRONT CONTRE LES GENDARMES

Partages avec tes amis
     
  
    

La virulente info fait déjà le tour des médias sociaux, Shan’l la chanteuse Gabonaise interprète du titre à succès “Tchizanbemgue” serait en garde à vue. D’après certaines sources, l’artiste aurait déjà passé deux nuits aux mains des forces de gendarmerie.

Pourquoi shan’l est en garde vue ?

D’après la source, les faits se sont produit dans l’un des quartiers show de Libreville dénommé Louis. Ainsi, il s’agissait d’un contrôle de routine effectué dans une lignée de boites de nuit et snack bar samedi dernier. La chanteuse s’est faite interpeller étant dans un snack bar pour gays et lesbiennes. C’est dans le cadre des missions régaliennes, de sécurisation de la ville que les agents de la Direction générale des recherches (DGR) de la gendarmerie qui accompagnaient le procureur de la République “Olivier Nzaou” ont eu le malheur de tomber sur la chanteuse Shan’l. Cette dernière se serait permis de les injurier copieusement d’après la source judiciaire.

Alors que le contrôle continuait paisiblement dans ce lieu réputé d’endroit pour gays et lesbiennes, la chanteuse s’est déchaînée sur les agents y compris leur chef, qui procédaient à la vérification des pièces d’identité nationale. Ce lundi 18 février, Shan’l a été présentée au parquet pour être jugée. Nous vous tiendrons informés de la suite, restez connectés.

 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page