La chanteuse Gabonaise Shan’l nous revient deux fois plus forte, avec un nouveau tube. Alors qu’on ne s’y attendait pas, Shan’l resurgit tel un phénix après son embrouille qui lui a valu deux jours de cellule. ”Nouveau tube” a t-elle posté sur instagram. Effectivement, cet extrait de chanson a des allures sonore d’un futur hit. Shan’l est décidée à profiter de son moment de gloire pour montrer au monde la grandeur de son savoir faire. Parle encore, c’est pas le gbé gbé gbé! C’est le retour de Shan’l.
Un extrait de son qui en dit plus sur son genre musical. Shan’l , la chanteuse du tube Tchizambengue nous emmène cette fois dans un mélange de Bikursi et d’Afropop. Parle encore, c’est pas le gbé gbé gbé, a très certainement pour but de toucher le plus grand nombre de personnes qui écoutent la musique d’Afrique francophone. Travaillé à la façon Shan’l, cet extrait de chanson fait déjà du buzz sur le net. Partages, challenges…
L’artiste a déjà conquis toute la Cote d’Ivoire et beaucoup d’autres nations. Mais cette nouvelle chanson de Shan’l (parle encore, c’est pas le gbé gbé gbé) pourrait viser en premier la communauté Camerounaise. Notre analyse se base sur le choix du genre musical qui est celui du Cameroun. Mais aussi en observant les trois premiers postes de l’artiste sur ses comptes. Trois artistes de nationalités Camerounaise sont ceux là qui ont lancés le challenge. Il s’agit de LOCKO, de MIMIE, et de STANLEY ENOW. A moins que cela ne soit qu’une simple coïncidence.
Quoi qu’il en soit, EDGAR YONKEU le patron du Label Direct prod, fait un bon boulot pour son artiste Shan’l.
Restez connectés sur C’MAG