Un biopic consacré à la vie de l’icône de la musique Sud-Africaine BRENDA FASSIE verra bientôt le jour. Son fils Bongani Fassie est impliqué dans ce film.
Après de longs mois de combats, entre son ancien producteur, et les producteurs du film, la maison de production annonce enfin que le film est dans la bonne voie. Un film retraçant l’histoire de l’artiste de sa chambre à la célébrité. Une statue a d’ailleurs été faite en hommage, à la défunte star de la musique Africaine.
En effet, l’ancien directeur et producteur de Brenda, le dénommé Chicco Twala à déclaré avoir des droits sur n’importe quel éventuel film sur Brenda Fassie. N’ayant pas donné son mot d’ordre à la société qui produit film, l’affaire est allée au tribunal.
En mars 2019, après que les producteurs aient déclarés que le retard du film leur coutait énormément cher, le tribunal de grande instance de Pretoria a rejeté la demande de Chicco. Sa demande qui visait à empêcher radicalement le fils de Brenda, (Bongani) de poursuivre le tournage du film.
La maison de production Showbiz Bee a annoncée s’être associée au domaine Brenda et au groupe Legaci Nova Intertainment pour produire le film. La sortie dudit film est prévue cette fin d’année ou en début 2021.
Le tube de Brenda Fassie le plus connu
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !