les artistes Nigérians Wizkid et Davido irritent la les médias en ce moment avec leur entrée et surtout leurs places dans le top 100 du Billboard.
Il y’a encore quelques jours, la géante plateforme d’hébergement des contenus audio-visuels (YouTube) classait le jeune Davido numéro un au Nigéria avec plus de 500 Millions de vues sur sa chaîne. Aujourd’hui, c’est sur célèbre magazine Américain “Le Billboard” que les deux protagoniste Nigérians s’érigent.
Le Billboard est le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis, toutes catégories musicales confondues. Et c’est dans ce fameux classement que s’imposent Wizkid et Davido en occupant respectivement la première et la troisième place sur cent.
Cette fois, Wizkid mène la dance avec sa collaboration sur l’album de Beyoncé sur le titre brown skin girl en feat avec Blue Ivy, Beyoncé et Sant JHN. Davido quant à lui occupe la troisième place de ce classement grace à son featuring avec Chris Brown sur Blow my mind.
Alors, n’est ce pas fantastique que l’Afrique plane au toit du monde ! Quoique le succès fulgurant des ces titres est à la présence d’artistes Américains, c’est déjà une victoire. Rome ne s’est pas fait en un jour dit-on souvent.
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !