Site icon Centrale Magazine

YEMI ALADE ET TIWA SAVAGE SONT ELLES EN RIVALITÉ ?

Yemi Alade vs Tiwa Savage

Partages avec tes amis

Depuis un bon moment, des rumeurs folles circulent dans les médias sociaux sur deux des artistes Nigérianes les plus en vues du moment. YEMI ALADE et TIWA SAVAGE n’ont jamais été connues comme amies par conséquent, les fans les ont étiquetés comme étant des ennemies. 

Le succès de Yemi Alade et de Tiwa savage rend les deux artistes l’une jalouse de l’autre. Il n’est pas rare de voir des vedettes de l’industrie musicale se bousculer de la sorte. Tout récemment, c’étaient Wizkid et Davido. C’est le titre de reine de l’industrie musicale Nigériane qui est en jeu. En juillet 2018, Yemi Alade a déclarée qu’elle était au même niveau que les chanteurs Wizkid et Davido. En ajoutant aussi qu’il n’y’a pas d’artiste numéro un au Nigeria.

L’animosité entre les deux vedettes ninja s’accentue lorsqu’un présentateur d’émission de radio avait déclaré que Yemi Alade avait une belle gamme vocale contrairement à Tiwa Savage qui criait. Des propos qui n’avaient pas plu à la protégée de de Don Jazzy, qui n’avait pas manquée de réagir sur instagram en faisant un poste où elle chantait avec une voix toute douce et en se moquant du dit présentateur par un montage vidéo.

TIWA SAVAGE ET YEMI ALADE SONT ELLES EN CLASH ?

Taiye Aliu le manage de longue date de l’artiste Yemi Alade a cependant déclaré lors d’une interview accordée à Punch Newspaper qu’il n’existe pas de rivalité entre les deux artistes.

“nous n’avons pas le temps pour la rivalité ou quoi que ce soit de ce genre. Le ciel est si grand pour que tout le monde puisse voler. Pensez-vous qu’il existe une rivalité entre Femi Otedola et Aliko Dangote? Yemi Alade ne considère pas Tiwa Savage comme sa rivale”

Yemi Alade n’est pas juste artiste Nigériane, elle est également ambassadeur de la musique Africaine selon son manager Taiye Aliu.

Meme si Tiwa Savage n’a toujours pas réagit, voilà qui est plutôt rassurant pour lese nombreux fans inquiets de cette  situation.

 

 

 

 


Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de la musique africaine et de la mode. Suivez-nous également sur notre Instagram

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils