ZOOM SUR NASTY C, UN JEUNE RAPPEUR AU SOMMET DE SON ART
Zoom sur Nasty C, ce jeune prodige Africain qui a su s’imposer dans la musique urbaine à seulement 22 ans avec des millions de vues sur YouTube.
En 2016, son nouveau morceau Hell naw est classé n°1 sur itune en Afrique du sud. Son album Bad Hair était le plus diffusé en moins de 24h dans son pays. Cet album était en vente en France, au Royaume Uni, en Allemagne et aux états Unis, ce qui est plutôt rare pour un jeune rappeur Africain. En juin 2018, son deuxième album à également reçu un bel accueil.
A son actif, Nasty C, collabore déjà avec les grands de la scène Hip Hop. Des featuring avec des artistes Américains tels Major Lazer,
French Montana, et ASAP Ferg, ou encore des pointures telles AKA, Wizkid, Casper Nyovest, Davido, Runtwon…
Aujourd’hui, le jeune Nasty C possède de nombreux et prestigieux prix gagnés parmi lesquels, le Prix Hip Hop d’Afrique du sud 2015, 2016 et un 16ème Metro Fm Awards. En plus de cela, il a également été nommé au BET Awards dans la catégorie meilleur acte international.
En ce qui concerne son talent, nous vous proposons de savourer quelques unes de ses œuvres ci-dessous.
Feat Major Lazer-Particula (plus de 50 millions de vues)
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour avoir les premières news de la culture Africaine. Suivez-nous également sur notre Instagram !