VALSERO SORT ENFIN DE PRISON APRES 9 MOIS
En janvier dernier, tous les médias parlais de l’arrestation du célèbre rappeur Valsero. Aujourd’hui, l’artiste Camerounais a retrouvé sa liberté.
Le General Valsero (comme il se fait appelé) est désormais libre après huit mois derrière les barreaux. C’est lors de la libération des 333 détenus ordonner par le président Camerounais que le rappeur aux textes virulents retrouve enfin sa liberté.
Valsero avait été arrêté à l’occasion d’une marche pacifique organisée pour protester contre les résultats de la présidentielle. Depuis, l’artiste séjournais loin du soleil. On se souvient de la forte mobilisation de la communauté artistique camerounaise après l’arrestation de ce dernier.
Séjour de Valsero en prison.
Le rappeur a ainsi fêté son quarantième anniversaire en prison. Autre fait marquant, l’artiste militant pour les droits des Camerounais s’est marié en prison en début du mois de septembre.
Toutefois, l’ingénieur de son de Valsero est toujours enfermé. Arrêté alors qu’il était allé remettre la pièce nationale à son artiste, il y séjourne toujours. Situation qui ne peut laisser le cœur de Valsero sans gène.
Restez branchés sur Centrale Magazine via notre Facebook pour suivre toutes l’actualité de vos célébrités Africaines. Suivez-nous également sur notre Instagram !